Ce qu'ils en pensent...


Erick m’a aussi énormément appris, grâce à ses connaissances et à sa philosophie. Les Tarots ne sont pas pour lui destinés à percer l’avenir, mais à mieux se connaître et à bien mesurer ses propres possibilités. Du coup, ils me devenaient beaucoup plus utiles. Souvent le soir, lorsque nous étions fatigués de parler aux fantômes, il me faisait une expérience de mentalisme, avec un talent renversant, mais aussi une mystérieuse élégance. Les magiciens sont toujours quelque part des enchanteurs.
SAR le Prince Michel de Grèce.
Terriblement excitant !
Paul Wermus – France Soir.
Vous avez un regard... Vous me faites peur. ...C’est dingue !
Benjamin Castaldi
Erick Fearson, un « artiste psychique » qui parvient à nous faire douter... raisonnablement.
Question de Femmes Magazine.

Un voyage initiatique qui vous fera appréhender la réalité d’une autre façon.
Ici Paris.
Erick Fearson : un chercheur du troisième type...
Libération.
Erick Fearson est tombé dans la potion magique quand il était petit ! Et ce n’est pas une métaphore à en croire l’héritage familial. Inlassable chasseur de fantômes à titre privé ou professionnel, Erick en est devenu, à tout juste 40 ans, « Le » spécialiste français.
Questions de Femmes Magazine.
Ne pensez pas trop fort : Erick Fearson risque de l'entendre. Car cet homme au regard d'ambre est mentaliste... Redingote noire et cheveux hérissés telles des cornes, élégamment diabolique, Erick Fearson devine les pensées et fouille les arcanes de l'inconscient. Est-ce le pouvoir du troisième œil qu'il porte au doigt, enchâssé dans une grosse bague ? Toujours est-il que le public est interloqué !
L’Express Mag.


Ce manuel du chasseur de fantômes est un beau livre très accessible, qui peut plaire aux « croyants » comme aux « sceptiques ». Le livre d’Erick Fearson est décidément un manuel qui peut être mis entre toutes les mains... Dire qu’Erick Fearson en connaît un rayon dans ce domaine est bien peu dire... Erick est sur ce point un vrai savant.
L’Eveil de Lisieux (PQR).
Erick Fearson respire le surnaturel !
Le Pays d’Auge (PQR).
Erick Fearson... Il faut le voir pour le croire !
L’Eveil de Lisieux (PQR).



"Un mentaliste à la voix ténébreuse, l’œil charbonneux et l’humour pince-sans-rire comme arme de séduction...Un très bon numéro qui ne se prend pas au sérieux et qui joue, en permanence, sur deux registres : l’humour et le paranormal."
Magicus Journal.
Erick Fearson parle, Erick Fearson envoûte. Toute la soirée, le mentaliste rouennais est passé de table en table, invitant le public à le suivre sur les chemins de l’irréel, de la télépathie, de la cartomancie et de l’astrologie.
Ouest-France.