top of page
BANDEAU SITE MS.jpg
BANDEAU DOLCE VITA.jpg

LA DOLCE VITA

AdobeStock_225508387.jpg

OBJECTIFS :

• Valoriser votre établissement.
• Mettre à l’honneur les grands noms de la musique italienne.
• Créer un climat de convivialité au sein de votre restaurant.
• Générer de l’interactivité et de la bonne humeur.
• Faire parler de vous par le bouche à oreille, les médias et les réseaux sociaux.

COMMUNICATION (supports fournis) : 

• Une affiche personnalisée au format PDF que vous pourrez utiliser pour communiquer facilement auprès votre clientèle (exemple d’affiche ci-dessous).
• Des photos de notre duo pour les médias et vos réseaux sociaux.

PRÉSENTATION :

• En début d’année 2024, nous avons créé       « LA DOLCE VITA » pour le lancement et la promotion de la pizzéria « ROUGE 32 », appartenant au casino « GOLDEN PALACE » de Boulogne sur Mer.

• Afin de mettre en avant la cuisine 100% italienne de ce restaurant dirigé par un chef 100% italien, il nous fallait un répertoire italien grand public, et un décor suggestif.

 

• Pour ce qui est du décor, nous avons donc opté pour le pont San-Marco, et avons mélanger des titres 100% italiens avec des reprises internationales chantées en italien.

Capture d’écran 2024-04-09 à 21.05.02.png
Capture d’écran 2024-04-09 à 21.40.03.png
LOGO MICRO BIS.jpg

AFFICHE

AFFICHE DOLCE VITA.jpg
AdobeStock_225508387.jpg
  • Magical Swing
  • Magical Swing
AdobeStock_225508387.jpg
bottom of page