

LA DOLCE VITA

OBJECTIFS :
• Valoriser votre établissement.
• Mettre à l’honneur les grands noms de la musique italienne.
• Créer un climat de convivialité au sein de votre restaurant.
• Générer de l’interactivité et de la bonne humeur.
• Faire parler de vous par le bouche à oreille, les médias et les réseaux sociaux.
COMMUNICATION (supports fournis) :
• Une affiche personnalisée au format PDF que vous pourrez utiliser pour communiquer facilement auprès votre clientèle (exemple d’affiche ci-dessous).
• Des photos de notre duo pour les médias et vos réseaux sociaux.
PRÉSENTATION :
• En début d’année 2024, nous avons créé « LA DOLCE VITA » pour le lancement et la promotion de la pizzéria « ROUGE 32 », appartenant au casino « GOLDEN PALACE » de Boulogne sur Mer.
• Afin de mettre en avant la cuisine 100% italienne de ce restaurant dirigé par un chef 100% italien, il nous fallait un répertoire italien grand public, et un décor suggestif.
• Pour ce qui est du décor, nous avons donc opté pour le pont San-Marco, et avons mélanger des titres 100% italiens avec des reprises internationales chantées en italien.



AFFICHE


